Kit solaire 200W Sun Evolution

Ce kit panneau solaire souple  monocristallin de 200 Watts Back Contact pour véhicules de loisirs et aux bateaux, extrêmement léger, 1.7 Kg seulement, ultra fin, 3 mm d'épaisseur.  Les cellules Back-Contact lui permettent d'atteindre un rendement inégalé. Nouveau régulateur 20 Ampères type PWM avec électronique MOSFET, équipé d'un tableau de contrôle  LCD complet et paramétrable.

Contenu du pack
2 x Panneau solaire souple 100W Back Contact Seul

Ce panneau solaire souple  de 100 Watts Back Contact est vraiment bien adapté aux véhicules de loisirs et aux bateaux, extrêmement léger, 1.7 Kg seulement, ultra fin, 3 mm d'épaisseur, ce qui permet de les positionner dans  tous les sens.

1 x Régulateur solaire MOSFET 20A

Régulateur solaire MOSFET 20A

1 x Mastic polyuréthane SIKAFLEX 512 Blanc

Sikaflex®-512 Caravan est un mastic-colle polyuréthane hybride monocomposant sans solvant et sans COV. Ce produit a été spécialement conçu pour la réalisation de joints d’étanchéité et de collage d’éléments. Sikaflex®-512 Caravan résiste aussi bien aux rayons UV qu’à l’eau douce, à l’eau de mer et aux détergents en milieu aqueux. Parfait pour le collage des panneaux solaire des camping-cars.

En Stock

Livraison prévue à partir du 22/08/2017

Référence LL200WSUN

420,00 €

701,50 €

-40%

Modes de paiement

Ce kit panneau solaire souple  monocristallin de 200 Watts Back Contact, composé de deux panneaux solaire de 100 Watts, est vraiment bien adapté aux véhicules de loisirs et aux bateaux, extrêmement léger, 1.7 Kg seulement, ultra fin, 3 mm d'épaisseur, ce qui permet de les positionner dans  tous les sens. Sa flexibilité lui permet de s'adapter donc à tous types de toits, quelque soit sa forme .Équipé de 8 œillets, vous pourrez le fixer facilement sur le roof d’un bateau, le  toit d’un camping-car ou même le capot d’une voiture, ou le coller directement sur le toit avec la colle fournie… ses limites sont celles de votre imagination.
Il résiste très bien aux milieux salins, humides, aux intempéries et même au piétinement ! Mais ne vous y trompez pas, ces avantages n’altèrent en rien leur capacité et leur rendement qui est similaire aux panneaux rigides de la même catégorie.
Les cellules Back-Contact lui permettent d'atteindre un rendement inégalé pour un panneau de ce type (+20%) par rapport au cellules classiques, mais aussi de fonctionner même en cas de conditions météorologiques difficiles grâce à une parfaite exploitation de l'ensemble du spectre de la lumière, même en cas de faible luminosité ou de mauvaise condition météo.


Un panneau cellules haut rendement Back Contact, pré-câblé avec câbles anti-UV 2 x 2.5 mm² de 5,0 m de longueur et passe toit profilé étanche.
Dimensions du panneau : 1110 x 570 x 3 mm.


Notre configuration va vous permettre de faire évoluer votre installation, en toute simplicité, si vous pensez au bout de quelque temps que cette dernière est trop juste. il vous suffit simplement de rajouter un module supplémentaire seul, donc plus économique, et de le brancher à votre régulateur d'origine qui lui est prévu dès le départ à cet effet avec ses 260 Watts d'entée possible. Plus besoin de tout changer, c'est plus simple et plus économique.

Nouveau régulateur 20 Ampères type PWM avec électronique MOSFET, équipé d'un tableau de contrôle  LCD complet et paramétrable. C'est un système haut de gamme,  étudié pour optimiser le rendement de charge d'un panneau  solaire d'une  puissance totale de 260W. C'est un système entièrement électronique doté d'un microprocesseur MOSFET, sans perte de charge, avec des cycles de charges adaptés aux contraintes des batteries pour véhicules de loisirs, contrôle de température et protection surcharge.

Le dispositif utilise les dernières technologies (MOSFET) pour assurer une efficacité maximale. Adapte de manière intelligente la charge en fonction des paramètres extérieur et de l'état de la batterie.
Très complet, ce régulateur offre une qualité haut de gamme avec protection surcharge batterie, connexion automatique 12 / 24 Volts. D'une capacité de 260 watts il est prévu pour des installations solaire spécifiques aux camping-cars ou aux bateaux en offrant une protection à l'eau IP 32. Fabriqué avec une électronique haut de gamme garantissant une très faible auto-consommation et améliorant considérablement le rendement du panneau.


Tension automatique du système 12v / 24v
Écran LCD de contrôle complet et réglable
Charge type PWM à trois phases totalement optimisée
Équipé d'une électronique MOSFET haut de gamme
Très faible auto-consommation <12mA
Accepte 55 Volts entrée, totalement évolutif
Gestion optimisée des étapes de charge
Protection courts-circuit
Protection circuit ouvert
Protection inversion de polarité
Protection surcharge 16.5V


Dimensions: 168 mm x 92 mm x 41.5 mm

Produits liés