Store de coté REMIFRONT IV D Fiat Ducato 2011-2014

Store de coté REMIFRONT IV D Fiat Ducato 2011-2014. Avec son nouveau système d’obscurcissement REMI front IV-D, REMIS a développé la solution adaptée aux cabines de chauffeur dans le Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper (à partir de 2006 jusqu'à 2011); le jour et la nuit n’ont maintenant plus d’influence

En Stock

Livraison prévue à partir du 31/03/2017

avantages

Référence R374143

395,00 €

Modes de paiement

Fabrication sur mesures, pour le nouveau Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper, à partir de l’année de construction 2011. Encore plus de visibilité grâce à un système de vitre latérale sans divisions. Installation simple garantie dans les véhicules neufs et d’occasion Aspect de grande qualité grâce à l’utilisation du plissé Nouveau design automotive. Assombrissement presque total. Intégration parfaite dans le montant A. L´habillage du montant A est livré avec préparation pour le haut-parleur en série.


Avec son nouveau système d’obscurcissement REMI front IV-D, REMIS a développé la solution adaptée aux cabines de chauffeur dans le Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper (à partir de 2011); le jour et la nuit n’ont maintenant plus d’influence. Le système d’assombrissement attrayant REMI front IV-D ne fait pas qu’assombrir, mais aussi il protège contre les regards indiscrets. Les nouveaux systèmes latéraux sans divisions de système d’occultation d’habitacle REMI front IV-D offrent à présent une visibilité sans limites.

  La solution intégrée faite de store frontal et de parties latérales assombrit votre cabine de chauffeur presque entièrement. De plus, la surchauffe et le refroidissement sont considérablement diminués. Systèmes intégrés pour plus de confort Un nouveau guidage par tube facilite la manipulation et ménage le matériel. Le plissé des parties latérales est guidé par des barres et profilés de guidage. Grâce à un élément de coulisse, le rétroviseur intérieur reste sur le pare-brise. La fixation des composants du système est adaptée aux points de fixation imposés par le constructeur automobile.
.

 
Le plissé est à l’état fermé, protégé par un profilé et est à peine visible. Il est intégré dans le montant A et adapté au design intérieur du véhicule. L´habillage du montant A est livré avec préparation pour le haut-parleur en série

Produits liés