Vérins mécanique ALKO ClickFix 400

Vérin manuel ALKO amc 400. Les vérins AL-KO amc spécialement conçus pour le camping-car assurent un stationnement stable et sûr du véhicule. Pas de risque qu'un emplacement inégal gâche vos vacances.

Vendus par paire.

 

En Stock

Livraison prévue à partir du 30/03/2017

avantages

Référence R467002

289,00 €

Modes de paiement

Vérin manuel ALKO amc 400

Les vérins AL-KO amc spécialement conçus pour le camping-car assurent un stationnement stable et sûr du véhicule. Pas de risque qu'un emplacement inégal gâche vos vacances.


  
 
Le vérin réduit l'instabilité lorsque le véhicule est à l'arrêt. Les pneus sont déchargés d'une grande partie du poids du véhicule, ce qui évite les déséquilibres notamment pendant des séjours prolongés sur un emplacement.
 
Le réglage individuel des vérins permet en effet de compenser facilement les inégalités du sol. Deux vérins complémentaires pour l'avant peuvent être rajoutés pour une compensation encore plus exacte et assurent une meilleure stabilité.
 

 
  
Maniement simple : l'enroulement ou le déroulement du vérin se réalise à l'aide d'une manivelle.
Lors du relevage, le vérin complètement serré bascule automatiquement de la position verticale à la position inclinée (position route). Lorsque le vérin est complètement tendu, la manivelle ne bouge plus.
Pour votre sécurité: Le vérin AL-KO dispose d'un mécanisme lui permettant de basculer en avant ou en arrière (selon la direction de conduite) en cas d'oubli de remontée. Cela évite que le vérin ou le véhicule soit endommagé.
Grande qualité : Grâce à une conception compacte et à l'utilisation de matériaux de grande qualité ainsi qu'à un usinage précis, les vérins AL-KO sont particulièrement stables et fiables. Le mouvement latéral (l'instabilité latérale sous chargement) reste ainsi insignifiant.

La fourniture comprend :
2 vérins zingués (droit et gauche)
Visserie
1 notice de montage  Caractéristiques techniques :
Manivelle doit être commandée séparément

Charge maxi statique: 1000 kg
Charge maxi dynamique: 500 kg
Charge d'appui: 500 kg
Protection de surface: tube intérieur galvanisé, tube extérieur zingué

Montage avant: le montage avant est possible sur les véhicules suivants:
Fiat Ducato: 10/11/14/15/Maxi (Type 230), X 244
Peugeot Boxer: 1000/1400/1800/330/350
Citroen Jumper: 27/31/33/35

Les vérins avant se montent sur le support du cric tout en laissant la possibilité de loger le cric en cas de besoin.
Montage arrière: Les vérins sont prévus d'origine pour les châssis AL-KO. Veuillez vérifier dans les papiers de votre voiture si:
a.     il s'agit d'un châssis d'origine (par exemple Fiat)
b.     un autre fabricant (par ex. AL-KO) a changé le châssis et est mentionné dans les papiers du véhicule comme fabricant du châssis.
Les trous de fixation sont percés d'avance dans les longerons amc d'AL-KO comme sur le plan (à partir d'une date de fabrication 8/95).
S'il s'agit de véhicules avec châssis rallongé provenant d'autres fabricants ou avec un châssis d'origine, le constructeur du camping-car doit d'abord vérifier s'il est possible de monter le châssis.
Après autorisation, le constructeur d'origine doit placer les trous comme il faut.

Produits liés