SOG POUR C2/C3/C4

SOG C2/C3/C4, plus besoin d'utiliser de produits chimiques. Ce système vous garantie une utilisation saine et sans odeurs de vos toilettes.

En réapprovisionnement

Livraison prévue à partir du 16/05/2017

avantages

Référence R66220

144,00 €

Modes de paiement

Plus besoin d'utiliser de produits chimiques. Ce système vous garantie une utilisation saine et sans odeurs de vos toilettes.

   La garantie d'une décomposition optimale sans avoir besoin d'ajouter des additifs chimiques grâce à l'apport accéléré d'oxygène.

  Grâce à sa vitesse de rotation élevée, le ventilateur puissant créé immédiatement une dépression

  Un véhicule garantie sans odeur

  Plus de problème de surpression

  Moteur spécialement mis au point pour l'aspiration des gaz.

  Consommation électrique de 0.43 Watt très faible

Le ventilateur est automatiquement mis en marche lors de l'ouverture du clapet des toilettes et est éteint lorsque le clapet est refermé. Voici pourquoi aucune odeur ne peut s'échapper du réservoir. Lors du démarrage du moteur de ventilateur, une dépression se crée dans le réservoir à matières et l'air frais est alors aspiré à travers l'ouverture du clapet. L'arrivée d'air frais agit comme un clapet et empêche la remontée des gaz source de mauvaise odeurs. L'air frais aspire également les gaz créés dans la cuvette, cela signifie que même lors de l'utilisation, aucune odeur n'est perceptible. Le processus de décomposition des matières et du papier toilette est à tel point accéléré par l'apport d'oxygène que l'ajout de produit chimique devient superflu.

Produits liés