Nettoyant DUO TANK CLEANER Concentré THETFORD

Référence R66319

Fini les mauvaises odeurs avec le nouveau Duo Tank Cleaner Concentré ! C'est la solution aux mauvaises odeurs. Ce produit éliminera le tarte, les incrustations et dépôts de graisse, prolongera la durée de vie de vos réservoirs. Ce nouveau produit a été spécialement développé pour nettoyer à la fois le réservoir d’eaux grises et le réservoir à matières.

9,95 €

12,90 €

-23%

En réapprovisionnement

Livraison prévue à partir du 23/10/2021

CB VISA MasterCard Virement Chèque

Fini les mauvaises odeurs avec le nouveau Duo Tank Cleaner Concentré !

Le Duo Tank Cleaner Concentrated de chez Thetford est la solution aux mauvaises odeurs. Ce produit éliminera le tarte, les incrustations et dépôts de graisse, prolongera la durée de vie de vos réservoirs.

Le nouveau Duo Tank Cleaner Concentrated suit l’approche Concentrated, en proposant un liquide concentré dans la célèbre petite bouteille. Ce nouveau produit a été spécialement développé pour nettoyer à la fois le réservoir d’eaux grises et le réservoir à matières. Comparé au nettoyant très apprécié Cassette Tank Cleaner, le Duo Tank Cleaner Concentrated permet d'éliminer encore mieux le calcaire et de dissoudre les dépôts de graisse. 

Dosé la bonne quantité de liquide est la clé

Comme c'est le cas pour tous les additifs, il est essentiel de doser la bonne quantité. En ce qui concerne le Duo Tank Cleaner Concentrated, vous devez vous rappeler que le dosage de votre grand réservoir d'eaux grises est différent du dosage de votre réservoir à matières.

Pour le réservoir à matières :


Ajoutez 1 dose de 200 ml de Duo Tank Cleaner concentré dans le réservoir vide, ajoutez 5 litres d'eau tiède et remuez le réservoir plusieurs fois. Purgez prudemment la pression interne avant d'ouvrir le clapet. Il est suggéré de conduire avec votre véhicule lorsque Duo Tank Cleaner Concentrated est ajouté dans le réservoir à matières, car cela améliore les performances de nettoyage. Lorsque vous videz votre réservoir à matières après 16 heures, le tartre, les incrustations, les dépôts de graisse et les mauvaises odeurs auront disparu. Résultat : un réservoir propre et à l'odeur fraîche.

Pour le réservoir d'eaux grises :


Ajoutez 1 dose de 600 ml via l'évier ou la bonde de douche, ajoutez 50 litres d'eau tiède et roulez pendant au moins 1 heure. Lorsque vous videz votre réservoir d'eaux grises après 16 heures, le tartre, les incrustations, les dépôts de graisse et les mauvaises odeurs auront disparu. Résultat : un réservoir à l'odeur propre et fraîche. Norbert Van Noesel: « 1 bouteille de Duo Tank Cleaner Concentrated de 800 ml contient soit 4 doses pour le réservoir à matières, soit 1 dose pour le réservoir d’eaux grises plus 1 dose pour le réservoir de matières.”

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 56 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    22
  • 5
    32
Trier l'affichage des avis :

Regis M. publié le 21/08/2021 suite à une commande du 06/08/2021

4/5

Valable pour le réservoir d’eau usée pour les cassettes moyen

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Bernard D. publié le 06/08/2021 suite à une commande du 23/07/2021

4/5

pas encore utilisé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rene L. publié le 03/07/2021 suite à une commande du 19/06/2021

5/5

Facile d' emploi

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...