Cuisine et cuisson

Préparez vos plats préférés comme à la maison en vous équipant de nos matériels de cuisson et de nos accessoires de cuisine de camping-car. Choisissez un réchaud plein air et un barbecue pour profiter du soleil, et n’oubliez pas de vous procurer un combiné ou un four pour cuisiner dans votre caravane les jours de pluie !

Cuisiner à l’extérieur : réchauds et barbecues

Nous disposons du matériel adapté à vos besoins pour la cuisson d’extérieur. Lorsque vous serez au camping, vous aurez maintes fois l’occasion de manger dehors avec votre famille et vos amis. Pour cela, il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez par exemple opter pour un réchaud plein air portatif de 1 à 3 feux. Facile d’utilisation, il fonctionne au gaz et est facilement transportable avec son couvercle.
Mais le summum de la convivialité reste sans aucun doute le barbecue ! Nous avons sélectionné les équipements les plus pratiques pour que vous puissiez faire griller vos viandes rapidement et simplement. Vous aurez le choix entre des barbecues pliables au gaz qui se rangeront facilement une fois utilisés, ou des barbecues plus évolués de notre marque phare CADAC, comme le Carri Chef 2.

Cuisiner en camping-car ou caravane : combinés, fours, et équipements

À l’intérieur, c’est toute une cuisine de camping-car que vous devrez aménager. Le must-have est le combiné en inox. Ce dernier vous permet d’avoir sur un seul équipement à la fois une cuve et des plaques de cuisson. Nos marques préférées sont SMEV et DOMETIC. Il existe également des combinés plaques de cuisson et mini-four.
Si vous disposez de plus d’espace, vous pouvez commencer par agencer une cuisine plus évoluée. Nous mettons à votre disposition des cuves et des éviers, des réchauds au gaz SMEV jusqu’à 3 feux, et même des fours individuels. Pour ces derniers, n’oubliez pas d’installer une hotte dans votre caravane ou votre camping-car.

Détails
Résultats 1 - 27 sur 27.