Jerrican

Le jerrican, c’est l’accessoire indispensable à tout bon campeur et camping-caristes. Il faut le choisir avec soin, avec bec verseur, robinet, ventilation à évent, tous ces éléments sont tous à prendre en considération suivant l'utilisation de ce dernier. 

Le jerrican, ne partez pas sans lui !

Pensez également qu'une fois le jerrican rempli d'eau, il va falloir le transporter, donc un jerrican de 35 L risque d’être lourd à transporter sur une grande distance. Prévoyez, pour des cas semblables, un chariot de transport comme le chariot PICKUP ou le chariot avec caisse pliante, très pratique pour transporter plusieurs jerricans.
Nettoyer régulièrement la jerricane avec des produits appropriés comme le PURATANK ou le TANK FRESHENER. Les jerrican que nous vous avons sélectionnés sont de qualité alimentaire et extra fort, ils sont parfaitement adaptés aux véhicules de loisirs.

Jerrican souple ou rigide

Pour le campeur qui aurait des problèmes de place, le jerrican souple est une alternative intéressante. Cependant un jerrican souple reste limité en terme de volume. Qui'l soit à suspendre ou à poser, il reste cependant très pratique et se range facilement. Il est plutôt destiné au camping itinérant. Le jerrican rigide, quant à lui, correspond mieux à une utilisation mobile en camping-car et en caravane. Plus solide et plus pratique il reste le plus plébiscité. 

Les accessoires pour jerrican.

Nous vous proposons également dans cette rubrique des accessoires utiles pour compléter l’utilisation de votre jerrican. En passant du bouchon DIN 96, au bouchon pour passage de tuyau,  au robinet avec ventilation, vous trouverez facilement l’accessoire qu’il vous faut.

Détails
Résultats 1 - 21 sur 21.